Photographe mariage bouddhiste

L’engagement bouddhiste

Un mariage bouddhiste ou plutôt un engagement bouddhiste n’a pas la conception de mariage au sens occidental du terme. Il ne s’agit pas d’un sacrement religieux ni d’un contrat légal. Le mariage bouddhiste est simplement la reconnaissance d’un relation humaine, par la famille et les amis. Le ou les moines bouddhistes cristallisent cette union en donnant leur bénédiction.

Votre photographe mariage bouddhiste vous accompagne dans votre engagement bouddhiste en vous aidant à préparer votre union pour réaliser les plus belles photos de votre mariage . Fort d’un voyage de plusieurs mois en Birmanie, Laos Cambodge et Thaïlande, votre photographe de mariage en est revenu avec une connaissance et un respect accru du bouddhisme. Le calme des temples, la maîtrise de la méditation, la grande pureté d’âme des moines bouddhistes ont été captés en images et ont fait l’objet d’expositions photographiques.

Contactez moi afin de discuter de votre projet, je serais honoré de réaliser le reportage de votre engagement bouddhiste et de vous restituer les plus belles photos d’émotion et de partage tout au long de cette journée unique…

Je vous invite également à visionner le reportage photo du mariage bouddhiste d’Alexandra et Cyril.

Une moine bouddhiste durant un mariage bouddhiste en train de prier