Photographe mariage Chamonix

Chamonix est une ville à part. Une ville à la montagne située entre le massif des Aiguilles Rouges et le massif du Mont Blanc, au pied du glacier des Bossons et de la mer de glace. La commune de Chamonix est constitué de 16 villages : Le Tour, Montroc, Le Planet, Argentière, Les Chosalets, Le Lavancher, Les Tines, Les Bois, Les Praz de Chamonix, Chamonix-Mont-Blanc, Les Pècles, Les Mouilles, Les Barrats, Les Pélerins, Les Gaillands, Les Bossons.

Au pied du Mont Blanc

Le site exceptionnel du Mont Blanc est le troisième site naturel le plus visité dans le monde. Cet atout touristique indéniable confère un visage extrêmement varié à la ville de Chamonix. Avec une superficie d’environ 115km2, Chamonix est l’une des communes les plus étendues en France. Chamonix se situe a l’intersection de trois frontières qui séparent la France, L’Italie et la Suisse.

Au coeur des Alpes

Surplombée de montagnes vertigineuses, Chamonix propose un large choix en terme de photos de mariage. Du haut des sommets au coeur de la vallée, votre photographe mariage Chamonix vous restitue de magnifiques photos chargées d’émotion prisent lors de votre mariage. Il aura l’embarras du choix pour effectuer des prises de vues inédites, rares et intemporelles. Grâce à son approche personnelle et sa sensibilité, votre photographe de mariage professionnel vous guidera depuis les prises de vue à Chamonix jusqu’au choix de l’album photo de mariage…

Le grand hôtel de Montenvers au dessus de la vallée de Chamonix