Photographe destination wedding

En France, en Europe et partout dans le monde…

Un photographe mariage Lyon et dans les Alpes.

Je suis basé à Lyon et j’exerce beaucoup en tant que photographe de mariage dans la ville des Lumières. Je connaît très bien la ville de Lyon et ses environs. De l’Isère jusqu’au Beaujolais en passant par l’Ain et les stations de sports d’hiver tel que Chamonix, Méribel, Courchevel, Megève, je me déplace facilement en région Rhône Alpes.

Un photographe mariage Suisse

La Suisse étant à quelques heure de Lyon, j’ai l’habitude de me déplacer aux alentours de Genève, Lausanne, Nyon, Montreux, Gstaad, Neuchâtel. Le calme et la beauté du paysage suisse apporte beaucoup dans le rendu d’image, et j’aime ces vibrations.

Un photographe mariage PACA

Je suis souvent appelé à travailler dans le sud de la France, appelé également la french riviera : Monaco, Nice, Cannes, Antibes, Saint Tropez mais également des endroits plus intimes dans l’arrière pays varois.

Un photographe mariage Europe et dans le monde, photographe destination wedding

j’aime découvrir de nouveaux endroits. Ayant déjà couvert de nombreux mariages à l’étranger, j’ai l’habitude de voyager. Italie, (Toscane, VeniseMaroc (Marrakech, Essaouira, Casablanca, Ouarzazate), Espagne (Ibiza, Majorque), Angleterre, New York, Norvège, Bali, Thaïlande, Tahiti, Polynésie, Dubaï, Inde,Hong Kong, Singapour. Je vous suivrai jusqu’au bout du monde !

photographe destination wedding. The best destination wedding photographer